Tarifs et conditions de paiement

Mes tarifs et conditions de paiement sont libres pour les consultations de thérapie et payantes pour les médiations familiales.

Comme j’ai quitté le statut d’indépendante et retrouvé le chemin de l’école comme institutrice primaire, j’offre mes services d’écoute comme thérapeute centrée sur la personne gratuitement. Il vous est toutefois loisible de laisser une participation aux frais dans la tirelire prévue à cet effet.

J’ai choisi cela afin de permettre à toute personne dans le besoin de recevoir une écoute, nous vivons dans un monde où la solidarité doit, plus que jamais se vivre au quotidien.

Relation d’aide:

Consultation individuelle:  participation libre             Les séances de consultations durent 1h.

Consultation couple et famille:  participation libre       Les séances de consultation durent 1h30.

Les consultations sont payées:

  • en liquide en fin de séance dans la discrétion

En cas d’impossibilité de venir à un rendez-vous, il vous est demandé de prévenir.

Médiation familiale

Pour la médiation familiale, je déclare les prestations via la plateforme Smart afin qu’elles soient officialisées et que les documents qui en découlent puissent être homologués et validés.

80€/séance

Les séances durent maximum deux heures.

Les consultations sont payées:

  • en liquide en fin de séance.

En cas d’impossibilité de venir à un rendez-vous, il vous est demandé de prévenir 48h à l’avance sans quoi la séance sera due.

En cas de dépassement d’horaire, lorsque pour clôturer une médiation la séance dure plus de 2h, je demande un complément de 20€ par 30 minutes supplémentaires.

En cas de difficultés financières, il est possible de faire appel à l’assistance judiciaire.